Rôlistes-Aixois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rôlistes-Aixois

Organisation et Informations sur les activités des Rôlistes Aixois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

inventaire et ateliers

4 participants
AuteurMessage
Elsa
Admin
Elsa

inventaire et ateliers Empty
MessageSujet: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyMer 24 Jan - 1:05

Le temps nous est compté... Exclamation
Si on ne veut pas être trop à la bourre (on le sera de toutes façons, comme d'hab), il faudrait s'organiser un peu.

Pour les costumes, ce serait bien de réfléchir à ce dont on a besoin, comme ça on pourrait faire un saut à Marseille bientôt pour aller au magasin de tissus (pour tout ce qui est moumoute, faux cuir...)

Pour les armes : on a les épées et les dagues à réparer. Il faudra peut être racheter du latex et de la peinture.

Il faut voir aussi comment on s'organise pour les tentes et si on prend la peine de faire un camouflage un peu mieux que les années précédentes. Il faudrait se renseigner auprès des zorgas mais pour l'instant, ils ne connaissent peut être pas encore les emplacements.

La bouffe Exclamation Exclamation Exclamation pas la peine de faire les hobbits puisque la taverne devrait être bonne...mais penser aux petits extras...

Vous aimez mon côté G.O. ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Laissez moi parler !
Rémy

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyMer 31 Jan - 19:29

Je relance le sujet pour savoir ou en est par rapport à tout ça ?
POur nos costumes à moi et Caroline c'est ok ils sont en train de se faire.
Ensuite pour nos armes c'est arrangé également, on va nous en prétés. Sinon j'ai une tente de 3 places et deux sacs de couchages.
Niveau bouffe je peux amener un gros pain ou deux fait maison par ma moman aussi =). Sinon, suite à la demande de Eric j'amène un sablier, bon, il est assez fragile à manipuler mais j'ai réussi à l'obtenir. Faudra faire gaffe, mais apparement ça peut servir alors autant qu'il soit le plus beau possible Non ? =)
Voili voilou les autres vous avez quoi ?
Eric
Admin
Eric

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyJeu 1 Fév - 4:27

Hum, pour ma part j'ai également une tente trois place, avec matelas gonflable, draps et oreillers en plume. Le confort tout simplement. Les costumes sont en train d'être ravaudés, ornés de broderies (voir ça avec Juliette alias Félicie dans une autre vie). Pour la nourriture, nous allons nous organiser, et justement je dois aller faire avec chrystelle quelques courses pour pouvoir préparer "définitivement" l'Hypocras qui nous servira à soudoyer nos "ennemis" si d'aventure nous en avons. Je peux également apporter du vin d'orange que je vais resucrer un peu (pour que personne ne fasse la grimace) et ben pour le reste... Nous apporterons fromage pain et saucisson je pense.
Nous devons aussi savoir quel type d'emplacement nous aurons afin de prévoir nos tentures. Si on pouvait au moins une fois avoir un joli campement ça nous réchaufferait le coeur non ?
Si j'ai oublié quelque chose faites m'en part, là je vais me COUCHER, parce qu'il est tard...
https://rolistes-aixois.forumgaming.fr
Eric
Admin
Eric

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyMer 7 Fév - 0:41

on va tenter de savoir d'ici la fin de la semaine :

A nombre de places de voiture.
B jour de réunion avant le départ au GN.
C les couchages.
D les pendentifs.

Je présume que pour les armes et les costumes chacun à son bonheur, si ce n'est pas le cas, dites le.
Elsa
Admin
Elsa

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyMer 7 Fév - 0:58

A priori, comme je l'ai dit dans une autre partie du forum :

2 à 4 places dans ma voiture (à part le conducteur) et en fonction du matos emmené.

albino se proposait de (peut être) nous monter du matos le vendredi aprèm avec sa voiture de fonction car il bosse vers Grasse (Chrystelle monterait sûrement avec lui). Il faut bien calculer ce qu'on lui donne car s'il arrive un peu tard, on ne pourra pas commencer à installer le camp. Si ça se fait comme ça, on ferait bien de prendre les tentes et on laisserait les tentures, les boissons, la bouffe à JP et Chrystelle.

Qui dort avec qui ? What a Face Les couples ensemble à priori et Chrystelle et moi dans notre tanière au mille couvertures. Les Lyonnais...????je sais point...Il faut voir pour les tentes. Je pense que ce n'est pas la peine d'amener la 4 places vu que le terrain sera sûrement peu spacieux (ceux qui connaissent nos belles collines et leurs broussailles savent de quoi je parle).

Ca serait bien qu'on se voit tous le jeudi soir et qu'on parte le vendredi en fin de matinée.

Pour les médaillons : on en a sept. On est déjà huit, peut être neuf. Il faut en refaire un ou deux. Je crois qu'il nous reste de la peinture. Il faut racheter de la pâte et retrouver la boucle d'oreille soleil !

Bon voili voila, j'va coucher car j'ampêche maître Yoda de dormir Very Happy
Rémy
Laissez moi parler !
Rémy

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyMer 7 Fév - 15:01

Ohlalala...alors...faut que je vois...*regarde dans son inventaire*
Euh j'ai une tente pour Trois personnes...et....deux sacs de couchages (un pour moi et un pour Caroline). Et je sais que Caroline a le permis...quand a savoir si elle a une voiture...ca c'est autre chose.
En ce qui concerne lé réunion d'avant le GN. Moi et Caroline on va prendre le train jusqu'a Aix et Eric viendra nous chercher...selon...a ce qu'on m'a dit...ce qui a été convenue entre lui et Caro...enfin bref....
Voila pour moi....je vais essayé de prévenir Jaufré le plus vite possible Qu'on fasse son BG et qu'il l'envoi. Comme ça on saura exactement combien on sera et ça ne pourra que nous aider.
Rémy
Laissez moi parler !
Rémy

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyMer 7 Fév - 20:20

Alors je suis en train de faire lme Bg de Jaufré...on a voulu l'inscrire mais il n'a pas encore reçu l'invitation...bref...il est avec moi et il m'a fais penser à un truc...un léger détail qui pourrait certainement nous être très utile.
EST CE QU'ON A DU MATOS POUR FAIRE UN FEU ?!??!!?
Bref...enfin voila Quoi...
Sinon désolé du double poste Embarassed
Eric
Admin
Eric

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyMer 7 Fév - 21:15

Oui on a du matos pour faire un feu, reste à savoir si l'emplacement le permettra. Normalement la période d'interdiction des feux ne sera pas encore mise en place. Il faudra voir ça avec les zorgas.
Pour ce qui est de l'hébergement oui, j'étais resté d'accord avec caroline comme ça.
Rémy
Laissez moi parler !
Rémy

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyJeu 8 Fév - 17:08

Autre petite chose...en sachant que Jaufré vient également...cerait il possible de le loger sur Aix pendant la nuit...qu'il n'ai pas le trajet à faire t^t le matin...ou qu'il ne se retrouve pas a la rue ... enfin voila quoi Rolling Eyes
Eric
Admin
Eric

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyVen 9 Fév - 21:03

Lool ça va finir par ressembler à un campement de nomades à la maison. Heu c'est une deux pièces donc on va vous entasser :p
Et puis si quelqu'un veut aller faire pipi pendant le nuit, dommage.
Bon je pense que si il y a de la place pour deux, il y en a pour trois.

Ps : vu que vous arriveriez à marseille, certains de nos amis de slayers m'ont demandé s'il était possible de vous voir.
Elsa
Admin
Elsa

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyVen 9 Fév - 22:02

Bon, pour le matos on est ok je pense :

les tentes : celle de Rémy, celle de Juliette (avec le matelas d'Eric : il faut arriver au campement vers midi pour qu'il ait le temps de le gonfler avant la nuit, surtout s'il fait des poses clopes Laughing ), la canadienne des 70's (devinez à qui elle appartient) ou la tente de Chrystelle.

En ce qui concerne le feu, comme le dit justement Eric, c'est pas sûr qu'on ait le droit d'en faire, et je pense qu'on ne passera pas trop de temps dans le campement.

Il faut essayer de se charger un minimum car on risque d'être un peu juste au niveau place dans les voitures, et il ne faut pas oublier que le parking est loin du terrain de jeu et que même si des navettes sont prévues, il faut envisager de s'y rendre à pied.

Je compte commencer le bricolage cette semaine. Normalement, le week-end prochain arcs et flèches devraient être prêts, et peut-être l'épée. Il faut essayer tout ce matériel, donc : grande séance de meule dans la nature dimanche 18 !! Avis aux amateurs pirat J'aurais aussi besoin de cibles consentantes Razz
Rémy
Laissez moi parler !
Rémy

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyLun 12 Fév - 19:19

Euh pour les cibles....je n'y tiens pas trop....

P.S : Pour les "amis" de SO..si tu parle de Flo... je pense qu'il m'a rayé de sa liste d'amis......

Mais se ne serait pas plus simple de s'arreter à Aix avec le train, plutot que de s'arretez à Marseille ??? X_X
Elsa
Admin
Elsa

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyMar 13 Fév - 15:46

j'ai acheté du "plastiroc" pour faire les médaillons manquants, j'ai aussi retrouvé la boucle soleil.

j'ai aussi racheté du latex pour les armes : le pot est gros, il y en aura largment assez pour tout.
Juliette
Modérateur
Juliette

MessageSujet: ok d'ac'   inventaire et ateliers EmptyMar 13 Fév - 21:49

Bon. eh bien préviens-moi. Le mieux serait sans doute que nous fassions tout d'un coup : les médaillons et le latex des pelles à tarte, si c'est possible.
Bien sûr pour les médaillons, faudra le faire en deux fois, pour les mouler et pour la peinture.
J'ai vu avec Christelle. je ferai les ourlets des tentures le week-end prochain.
faut d'ailleurs qu'on lui demande de retrouver le petit homme pour le médaillon...

vive les travaux manuels (j'ai presque fini le fond de ma jupe ! ouf !)

flower
Elsa
Admin
Elsa

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers EmptyMer 14 Fév - 0:29

je vais commencer à latexer mon épée demain ; chrystelle m'a donné les pelles à tarte, je mettrai un coup dessus si j'ai le temps.

Si on trouve un peu de temps ce week end, on pourrait mouler les médaillons (et les peindre plus tard). Samedi après midi je dois faire mes flèches.

bravo pour la jupe : quel boulot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inventaire et ateliers   inventaire et ateliers Empty

inventaire et ateliers
Page 1 sur 1