Rôlistes-Aixois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rôlistes-Aixois

Organisation et Informations sur les activités des Rôlistes Aixois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

CONVENTION JDR

4 participants
AuteurMessage
Elsa
Admin
Elsa

CONVENTION JDR Empty
MessageSujet: CONVENTION JDR   CONVENTION JDR EmptyLun 24 Sep - 0:55

OYEZ ! OYEZ !

les 2, 3 et 4 novembre (c'est un week-end) se tiennent près de chez nous les Chimériades, convention de jeux de rôles. Conférences, tables de jeux, GN...tout plein de choses intéressantes. sunny

Vous pouvez regarder le programme à l'adresse suivante : http://www.chimeriades.com/fr/programme.htm

le vendredi est largement consacré à Maléfices (ce qui m'intéresse particulièrement, comme vous vous en doutez) pendant ces trois jours, on parlera (et jouera!) aussi à Runequest, Pendragon, Rêve de dragon et autres...

Il y a trois petits GN pendant la convention. Je ne me suis inscrite à aucun pour l'instant....

Si vous voulez être de la partie, c'est 25 euros (26 si vous payez par carte) pour assister aux trois jours de la convention. N'attendez pas car le nombre de participants à la convention est limité à 100 personnes !!!
Ce serait bien qu'on soit tout plein à y aller, même si on n'y passe pas les trois jours. Ah oui, c'est vraiment près de chez nous : entre Luynes et Gardanne (au lycée agricole de Valabre)

Bon vous savez tout. Des bisous. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Randolfo
Modérateur
Randolfo

CONVENTION JDR Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION JDR   CONVENTION JDR EmptyMar 25 Sep - 20:54

C'est bien tentant, mais je me suis déjà inscrit à un autre GN. Biberons & Couches RPG, ça s'appelle. Et début novembre, je serai encore en plein dedans.

Vous me raconterez.

Léonard
http://www.myspace.com/leonardchabert
marie
Super Poupoune (très grosse bavarde)
marie

CONVENTION JDR Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION JDR   CONVENTION JDR EmptyMar 25 Sep - 21:56

Randolfo a écrit:
C'est bien tentant, mais je me suis déjà inscrit à un autre GN. Biberons & Couches RPG, ça s'appelle. Et début novembre, je serai encore en plein dedans.

Vous me raconterez.

Léonard
ça y est tu es papa ??

Sinon, moi ben je ne sais pas où je serai à ce moment là. scratch
http://lyaze.canalblog.com/
Randolfo
Modérateur
Randolfo

CONVENTION JDR Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION JDR   CONVENTION JDR EmptyMer 26 Sep - 12:21

marie a écrit:

ça y est tu es papa ??

Non, pas encore. Mais ça ne saurait tarder, plus qu'une semaine avant le terme. Aïe aïe aïe ! affraid
Elsa
Admin
Elsa

CONVENTION JDR Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION JDR   CONVENTION JDR EmptyMer 24 Oct - 0:46

flood flood flood Razz

revenons à nos agneaux, maintenant que le petit Antoine a pointé le bout de son nez et que notre cher MJ Léo va devenir un master des couches culottes !

Certains d'entre nous sont donc inscrits aux Chimériades et particulièrement à la murder Cthulhu.
Les fiches de perso viennent d'arriver et il faut penser un peu à nos costumes et à notre role play.
Pour les costumes de filles, j'ai pas mal de trucs qui peuvent faire l'affaire (longues jupes et robes noires, chemisiers avec des dentelles...). Il ne nous reste plus qu'à faire des essayages.

Pour les trucs plus matériels : qui va avec qui ? quand ? qui fait quoi aux chimériades ? je remettrai un message bientôt (quand je serai en vacances et que j'aurai un peu plus de temps).

pirat I love you
Juliette
Modérateur
Juliette

CONVENTION JDR Empty
MessageSujet: oups...   CONVENTION JDR EmptySam 27 Oct - 19:57

Hello,

Bon, je sais pas comment je m'y suis prise, mais le message que je croyais avoir laissé hier soir a buggé...

Vu qu'on a pris un café ensemble ce matin, je vais pas me répéter.
mais brièvement :

- costume : en cours de réalisation
question à poser : où pourra-t-on se changer sur le site ?

- pour le vendredi, pour moi, c'est pas sûr que je sois libre. par contre, le samedi j'aimerais bien profiter des conf. de la convention.

Bon, je retroune à ma couture...

Bises flower
Elsa
Admin
Elsa

CONVENTION JDR Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION JDR   CONVENTION JDR EmptyDim 28 Oct - 21:07

salut à tous !

pour l'organisation et le covoiturage.

Commençons par samedi parce que c'est le plus clair :
Serge, Juliette et moi aimerions aller à la conférence du matin (10h) sur l'appel de Chtulhu. Nous sommes inscrit à la murder du soir et resterions (à priori) sur place jusqu'après la murder. De toutes façons nous sommes 6 joueurs pour la murder : il faut donc deux voitures. Ceux qui veulent comme nous passer toute la journée du samedi ; il restera deux places. Les autres pourraient venir plus tard, s'ils prèfèrent, avec une autre voiture. Pour ma part, c'est la journée dont j'ai envie de profiter.

Pour le vendredi, je pensais y aller pour 18h mais j'irai peut être plus tôt car j'aimerais bien savoir quand se tiennent les parties de Maléfices et essayer de m'en faire une...à voir.

Je ne sais pas si j'irai le dimanche...j'attends le dernier moment pour me décider.

A bientôt pirat
Randolfo
Modérateur
Randolfo

CONVENTION JDR Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION JDR   CONVENTION JDR EmptyDim 4 Nov - 22:36

Alors, c'était comment ?
Contenu sponsorisé

CONVENTION JDR Empty