| Site du GN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Modérateur
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Site du GN Mar 25 Mar - 20:21 | |
| Hello ! Sur le forum des MR, ils annoncent que ce sera le même site qu'en 2006. Est-ce celui où Eric et moi nous avons été grièvement blessé en aidant la maîtresse de guilde et où nous avons été sauvés par la courageuse Elsa ? Ca serait pas mal, non ? Question parking, je crois me souvenir que c'était un peu loin, et qu'on était content d'avoir la chariotte du diable... | |
|
| |
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Site du GN Mer 26 Mar - 19:48 | |
| courageuse Elsa j'ai fait c'que j'ai pu mes pauvres amis !!! oui, en effet, ce devrait être ce site là. Le site de l'année dernière est plus joli, je trouve, mais moins grand. Effectivement, le parking est assez loin, mais si on arrive tôt, on pourra peut être demandé aux orgas de monter des trucs avec leur camionnette. Sinon, la marche à pied, c'est bon pour la santé ! | |
|
| |
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Site du GN Lun 31 Mar - 21:17 | |
| Si c'est bien le même site qu'il y a deux ans, j'ai retrouvé l'emplacement exact (dans un de mes petits carnets de psychopathe !!!) : c'est sur le chemin de Pleine Selve, entre Néoules et Méounes. Vous pouvez aller voir sur géoportail à l'adresse suivante (photo aérienne, carte ign, 3D : waouh !) : http://www.geoportail.fr/visu2D.do?ter=metropole (aller à néoules) Sinon, à vue de nez c'est là : le plateau, sur la droite. | |
|
| |
Jérôme Laissez moi parler !
| Sujet: Re: Site du GN Mar 1 Avr - 1:07 | |
| Vive les petits carnets de psychopathe ! Et merci pour l'info ! | |
|
| |
Christophe Pauline (grosse bavarde)
| Sujet: Re: Site du GN Mar 1 Avr - 19:09 | |
| voila, donc j ai posé la question a phillippe gall car ca me tenait a coeur et voici sa réponse: - Legentilzorgaqu'aprévudedemanderlesautorisationsàlaprefecture a écrit:
- Oui, les feux sont autorisés.
Nous ne sommes pas à l'abri d'une interdiction au dernier moment, mais pour l'instant, les feux sont autorisés. ils doivent être ceints de pierre et dans un trou de 30 cm de profondeur au moins.
| |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Site du GN Mer 2 Avr - 15:17 | |
| VIVE LE FEU alors !!!
bon, concernant le camp, il y a un truc auquel on a pas pensé : le camouflage des tentes. D'habitude on a un camp hors jeu donc on s'en occupe pas tellement, mais là, si on doit accueillir des gens, ce serait peut être bien de masquer les belles "quetchuas" ! On a quelques tentures qui peuvent faire l'affaire pour 3 ou quatre tentes mais pas plus. A méditer... | |
|
| |
Jérôme Laissez moi parler !
| Sujet: Re: Site du GN Mer 2 Avr - 23:21 | |
| Salut,
Pour le camouflage des tentes, j'avais pensé simuler des cocons d'insecte en récupérant de vieux voilages de type mousseline, rideaux (blanc transparents), gaze etc. pour entourer les tentes et raccorder de-ci de-là à la végétation locale...
Pour l'éclairage intérieur / extérieur si on ne peut pas utiliser de torche ni de bougie, j'avais imaginé utiliser un éclairage moderne déguisé qui simulerai un feu-follet capturer et enfermé. Quant à savoir quel type de lampe pourrai ressembler à un "feu-follet capturé"...
Mais bon, on pourra faire du feu, alors tant mieux... | |
|
| |
Juliette Modérateur
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Site du GN Ven 4 Avr - 18:54 | |
| Passage à la Fourfouille effectué. Deux lampes solaires multicolores... Ca déchire !!! On peut même les suspendre dans les arbres | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Site du GN Mar 8 Avr - 1:55 | |
| ah ! ah ! on a aussi trouvé des petites boules qui éclairent et changent de couleur (qui marchent à pile) : donc pas de problème pour la lumière (ça fera juste un peu disco !!! ). pour les feux, c'est confirmé, on y a droit. pour le site, c'est bien le même qu'en 2006 (voir carte). Ca se situe donc entre Néoules et Méounes, à un moment il faut prendre à gauche dans le chemin de Pleine Selve (ce sera fléché), puis continuez tout droit tout droit hors de la civilisation.... | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Site du GN Mer 9 Avr - 2:05 | |
| Padaboum, voilà Tariq (moi) qui arrive avec son info de dernière minute, nous aurons deux tentes vertes (oui oui vertes) de forme carrée, joliment ornées de galons sur les bords, qui pourront tout à fait servir de lieu "en jeu" pour recevoir nos invités/ennemis/victimes. Pour les tentes quechua, on les cachera, et si on peut les camoufler façon cocon pourquoi pas | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Site du GN Jeu 10 Avr - 17:35 | |
| coucou ! petit message pour les Marseillais qui se rendent directement sur le site sans passer par la case Aix : j'ai vu que Jisaïr avait demandé le plan d'accès aux orgas sur le site des MR (Jisaïr, tu devrais me faire confiance, je suis une grande chasseresse et un excellent pisteur ), la réponse faite par l'orga donne les indications quand on arrive de Toulon, si vous arrivez par Brignoles, le site se trouve avant Méounes et pas après ! à demain ! | |
|
| |
jisaïr Laissez moi parler !
| Sujet: Re: Site du GN Jeu 10 Avr - 17:41 | |
| ... je vais voir si avec une combo mappy plus la réponse des orgas, je m'en sors... Effectivement, à demain sous la pluie. I'm singing in the rain Just singing in the rain What a glorious feeling I'm happy again... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site du GN | |
| |
|
| |
| Site du GN | |
|