| Météo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jisaïr Laissez moi parler !
| Sujet: Météo Lun 7 Avr - 11:44 | |
| C'est de la prévision à 5 jours, donc ça peut encore largement évoluer... mais ça donne une idée. La bonne nouvelle c'est que pour le feu, aucun problème, la mauvaise c'est que le bois mouillé ça brûle pas... hehehe Et puis des habitants des marécages trempés, ça fera couleur locale... et la cotte de maille, si il y a de l'orage c'est un excellent para-tonnerre... http://meteo.region-nord.com/meteo-83077.html | |
|
| |
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Météo Lun 7 Avr - 14:30 | |
| AAARRRGGGHHHH!!!!!! bon, j'espère que ça va changer d'ici vendredi ! parce que dans la vraie vie je déteste l'humidité | |
|
| |
Rémy Laissez moi parler !
| Sujet: Re: Météo Lun 7 Avr - 15:01 | |
| Yerk....pas de bol...bon bah...comme on dit après la pluie vient le beau temps =D | |
|
| |
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Météo Mar 8 Avr - 1:51 | |
| bon, apparemment, il a fait assez froid le week-end dernier à Méounes (d'après les joueurs qui ont fait le GN de ce we) : donc couvrez-vous !!!
Les garçons qui comptent dormir dehors, j'espère que vous avez des bons duvets ! | |
|
| |
jisaïr Laissez moi parler !
| Sujet: Re: Météo Mar 8 Avr - 13:38 | |
| Bah 8° le matin, 15° en journée, ça devrait aller. Le temps se dégage, on dirait pour le week-end. Chic. | |
|
| |
Christophe Pauline (grosse bavarde)
| |
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Météo Mer 9 Avr - 1:17 | |
| j'ai dit dans la vraie vie !!!! | |
|
| |
Juliette Modérateur
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Météo Mer 9 Avr - 1:26 | |
| Météo France : prévision vendredi midi : nuages/pluie prévision vendredi 20 h : soleil voilé... pourvu que ça se confirme ! | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Météo Jeu 10 Avr - 12:48 | |
| la bonne nouvelle c'est qu'on annonce du beau temps pour samedi et dimanche la mauvaise c'est qu'il risque d'y avoir de l'orage demain : sympa pour monter les tentes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo | |
| |
|
| |
| Météo | |
|