| Snif, c'est fini... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jisaïr Laissez moi parler !
| Sujet: Snif, c'est fini... Lun 14 Avr - 0:02 | |
| Alors, je viens de me rentrer à la maison et je suis bien cassé. C'était un vrai plaisir de jouer avec vous tous, malgré l'arbitraire des choix faits par les orgas, dont nous reparlerons certainement. On s'en sort pas trop mal, et je dirais même bien vu le contexte difficile. A nous de faire encore mieux la prochaine fois. Une pensée pour ceux qui nous ont quittés. Bises à tous et sefa encore.
Jisaïr | |
|
| |
Juliette Modérateur
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Snif, c'est fini... Lun 14 Avr - 13:56 | |
| Et oui, c'est terminé.. On en parle et reparle et reparle encore. Imim prend des notes sur les événements passés, note des idées de runes à inventer.... on ne l'arrête pas ! Salvatore rêve des mines à exploiter. Et Tariq de tailler des totems. il a été question de parties inter-gn sur une journée, j'espère que ça se fera. Mais j'espère qu'on se reverra tous avant, après tout Marseille n'est pas si loin ! | |
|
| |
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Snif, c'est fini... Lun 14 Avr - 19:30 | |
| aarrrggg !!!! j'ai le blues post-GN !!!! j'ai passé d'excellents moments avec vous tous et j'espère qu'on ne tardera pas à remettre ça. quel week-end !!! quelques grands moments du GN, juste pour le plaisir : - le presque-assassinat du diplomate d'Oriane par Sylmae !!! Pour ceux qui n'y ont pas assisté, on discutait tranquillement de l'exploitation illégale d'une mine de sel noir (entre nous, à la cool) quand je vois sortir des buissons un type que je prend pour un membre de la guilde des mineurs. Zéfira : "Lepfa ! il nous a entendu !!"Sylmae : "ben...on le bute !"Et le voilà parti...puis j'ai comme un doute...ce type ne fait partie de la guilde des mineurs, c'est un diplomate de notre faction !!! Lepfa ! Lepfa ! Lepfa ! Sylmae était à un mètre du pauvre gars, la dague en position de backstab ! "Syl ! Syl ! reviens !!!!" C'était moins une ! - les sprints dans le champ pour éviter de se faire capturer par "Beautyfioul" l'esclavagiste : c'est clair, l'année prochaine, on se le fait ! on l'assome et on le dépouille ! On se fera aussi l'affreuse femme-troll et sa cueillère !!! - l'ensorcellement de Smilax et Jisaïr par les créatures de la nuit, je pensais qu'ils allaient ressortir en affreux zombies et qu'on devrait les tuer peur, peur, peur j'ai eu !!!! Malgré la débâcle du clan runique, on s'en sort carrément bien ! Nos mages ont été distingués par la maîtresse des runes, on a eu deux lieutenants et un chef de guerre (mort vaillamment au combat, mais bon...), une "voix" tonitruante , les plus beaux "quicouillons" du GN, on a gardé les runes (oups pardon, Jisaïr, les totems !) pendant la plus grande partie du GN et la cerise sur le gâteau, tous les runiques survivants veulent venir habiter dans notre marais !!! M'est avis qu'on aura plus d'Ariqyin l'année prochaine ! D'ailleurs, petite remarque judicieuse de Juliette (c'est l'esprit de Bree Van de Kamp qui parle ), il faudrait rationaliser le bordel à l'intérieur de la tente commune : vu nos tendances "hobbit", la bouffe prend un tiers de l'espace et les croutes de fromage écrasées sur le tapis, c'est vraiment plus possible !!! Bon, faudra y songer pour la prochaine fois. En tous cas, merci encore à tous pour tous ces bons moments et si vous voulez qu'on se fasse une soirée défrief-souvenirs-photos, à Aix ou à Marseille, ce serait avec plaisir. des bises à tous ! | |
|
| |
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Snif, c'est fini... Lun 14 Avr - 19:57 | |
| c'est encore moi ! le spectacle de vendredi soir a été filmé !!!! pour ceux qui veulent le voir ou le revoir : https://www.youtube.com/watch?v=h9TxIXfuric https://www.youtube.com/watch?v=Xh5U_cWpNpM pour ceux qui n'étaient pas au GN, je vous conseille de le regarder, ça vaut le coup d'oeil ! Si vous vous demander encore ce qu'est une femme-serpent, vous en aurez là une preuve en live ! | |
|
| |
Juliette Modérateur
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Snif, c'est fini... Lun 14 Avr - 20:21 | |
| Yes ! les danseurs étaient vraiment superbes ! Et Smilax, Velthir et Thazar de très fins observateurs : ils ont tout de suite remarqué que les danseurs hypnotisaient le sultan et sa garde par leur danse pour mieux pouvoir le buter ! Chapeau ! | |
|
| |
klem Petit nouveau
| Sujet: snif c fini Lun 14 Avr - 21:31 | |
| Mano tout le monde, nos marais bénis sont vraiment propices à des bienheureuses rencontres!!! je suis contente d'avoir partagé cet excellent week end avec vous tous, et je dois dire que pour ma part la composition de notre groupe a fait bien plus que le gn en lui même, mais comme dit jisaraï nous en reparlerons surement.
voilà, moi aussi g le blues... alors vite vite une réunion nostalgie tous ensemble!!! peut-être à marseille dans l'atelier des garçons...
A bientôt tout le monde
Klem "the voice" | |
|
| |
jisaïr Laissez moi parler !
| Sujet: Re: Snif, c'est fini... Lun 14 Avr - 22:37 | |
| Je rejoins Juliette pour le compliment, bel exploit vous trois pour votre perspicacité ! Le spectacle filmé, c'est très sympa. Les photos, c'est du bon souvenir. Et mon nom n'est pas Jisaraï... mais Jisaïr... et en plus c'est Jeesaraï mais là ça n'a plus rien à voir. | |
|
| |
Christophe Pauline (grosse bavarde)
| Sujet: Re: Snif, c'est fini... Lun 14 Avr - 23:16 | |
| - Juliette a écrit:
Et Smilax, Velthir et Thazar de très fins observateurs
non, non, c est surtout smilax et thazar, moi j etais hypnotisé par le nombril de la danseuse dés le début... D'ailleurs , j en rêve encore | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: re-snif ! Lun 21 Avr - 18:40 | |
| j'ai repris le chemin de l'école aujourd'hui (groumpfff) et j'ai l'impression que le Gn s'est passé il y a un mois ! avant la dissolution totale de notre communauté dans le monde réel, je reprend la proposition de Klem pour une soirée nostalgie : il y a des longs we et des jours fériés en perspective, on pourrait en profiter. Les beaux jours vont peut être se décider à arriver et on pourrait faire un pique-nique et vous pourriez emmener vos gamins, si le coeur vous en dit ! Moi, j'adore les pique-nique au soleil, c'est mon côté lézard des marais bises | |
|
| |
leti truffe Petit nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : trou paumé en bretagne (oui, mais j'aime bien aix...) Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Snif, c'est fini... Mar 22 Avr - 17:26 | |
| Coucou, Bon ben pour moi aussi c'était super sympa de jouer tous ensemble "Ariqyins rules !!!" J'espère que ma prestation de chef vous aura plu, en tout cas pour moi c'était une première et j'ai trouvé çà très sympa à jouer Nous repartons demain dans le wild wild Ouest, chez nous quoi. A bientôt la Provence ( même si on se demande ou est passé le ), peut être pour un autre gn.... On pensera à vous pour la soirée nostalgie et on sait jamais si il y a MSN on pourra peut être participer via la webcam Votre RANI, Sorsha . | |
|
| |
klem Petit nouveau
| Sujet: snif, c'est fini Mer 23 Avr - 20:06 | |
| coucou tout le monde, pour la soirée nostalgie on va devoir attendre un peu parce que nous on repart tous en GN ce week-end... et Fred et Jean (jerasai, euh non jesarai.... jaisaré??? bon je sais que ça commence par un J...) encore le week-end d'aprés... mais aprés à nous Mai!!! Bisous from Marseille Klem | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Snif, c'est fini... Mer 23 Avr - 20:52 | |
| amusez-vous bien ! amis bretons, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous ! j'espère qu'on se verra bientôt, ici ou dans votre contrée. bises | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: édition 2009 Lun 4 Mai - 18:06 | |
| le serveur des MR est toujours en rade : je suis frustrée pas moyen de débriefer...et en plus j'ai même pas pris de photos cette année.... c'est la loose !!!! | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Snif, c'est fini... Mer 6 Mai - 16:21 | |
| ben ouais, c'est encore moi juste pour vous dire que j'ai eu un petit mp d'Alexis (Shag) sur le forum qui vous bise et qui m'a donné son msn et son phone si on veut le contacter. bizzz | |
|
| |
Juliette Modérateur
| Sujet: Re: Snif, c'est fini... Jeu 7 Mai - 21:13 | |
| Cool ! Peut-être pourrais-tu le mettre en post-it sur le forum pour qu'on soit sûrs d'en garder trace, comme j'ai fait pour les contacts orga ? Je vais faire de même pour le mail de Krieg, la mage orque. | |
|
| |
Rémy Laissez moi parler !
| Sujet: Re: Snif, c'est fini... Mar 12 Mai - 12:17 | |
| Coucou tout le monde !! J'espère que vous allez bien et que Darkmoon s'est bien passé !! En tout cas je voulais vous dire encore une fois merci pour ce fantastique GN passé avec vous !! Ca m'as fait bien plaisir ! Je vous embrasse tous très fort et j'espère vous revoir bientôt !! Bisous Rémy ! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Snif, c'est fini... Mer 13 Mai - 21:17 | |
| Huhu oui ça va bien ici, on en pleine préparation pour Darkmoon :p
Oui ça n'a pas encore eu lieu patate :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snif, c'est fini... | |
| |
|
| |
| Snif, c'est fini... | |
|