Rôlistes-Aixois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rôlistes-Aixois

Organisation et Informations sur les activités des Rôlistes Aixois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Snif, c'est fini...

Aller en bas 
+4
klem
Elsa
Juliette
jisaïr
8 participants
AuteurMessage
jisaïr
Laissez moi parler !
jisaïr


Nombre de messages : 47
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2008

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... EmptyLun 14 Avr - 0:02

Alors, je viens de me rentrer à la maison et je suis bien cassé.
C'était un vrai plaisir de jouer avec vous tous, malgré l'arbitraire des choix faits par les orgas, dont nous reparlerons certainement.
On s'en sort pas trop mal, et je dirais même bien vu le contexte difficile.
A nous de faire encore mieux la prochaine fois.
Une pensée pour ceux qui nous ont quittés.
Bises à tous et sefa encore.

Jisaïr
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Modérateur
Juliette


Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/06/2006

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... EmptyLun 14 Avr - 13:56

Et oui, c'est terminé..

On en parle et reparle et reparle encore.
Imim prend des notes sur les événements passés, note des idées de runes à inventer.... on ne l'arrête pas !

Salvatore rêve des mines à exploiter.

Et Tariq de tailler des totems.

il a été question de parties inter-gn sur une journée, j'espère que ça se fera.
Mais j'espère qu'on se reverra tous avant, après tout Marseille n'est pas si loin !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... EmptyLun 14 Avr - 19:30

aarrrggg !!!! j'ai le blues post-GN !!!!

j'ai passé d'excellents moments avec vous tous et j'espère qu'on ne tardera pas à remettre ça. quel week-end !!!


quelques grands moments du GN, juste pour le plaisir :

- le presque-assassinat du diplomate d'Oriane par Sylmae !!! Pour ceux qui n'y ont pas assisté, on discutait tranquillement de l'exploitation illégale d'une mine de sel noir (entre nous, à la cool) quand je vois sortir des buissons un type que je prend pour un membre de la guilde des mineurs.
Zéfira : "Lepfa ! il nous a entendu !!"
Sylmae : "ben...on le bute !"
Et le voilà parti...puis j'ai comme un doute...ce type ne fait partie de la guilde des mineurs, c'est un diplomate de notre faction !!! Lepfa ! Lepfa ! Lepfa ! Sylmae était à un mètre du pauvre gars, la dague en position de backstab ! "Syl ! Syl ! reviens !!!!" affraid C'était moins une ! Razz

- les sprints dans le champ pour éviter de se faire capturer par "Beautyfioul" l'esclavagiste : c'est clair, l'année prochaine, on se le fait ! on l'assome et on le dépouille ! On se fera aussi l'affreuse femme-troll et sa cueillère !!!

- l'ensorcellement de Smilax et Jisaïr par les créatures de la nuit, je pensais qu'ils allaient ressortir en affreux zombies et qu'on devrait les tuer pale peur, peur, peur j'ai eu !!!!

Malgré la débâcle du clan runique, on s'en sort carrément bien ! Nos mages ont été distingués par la maîtresse des runes, on a eu deux lieutenants et un chef de guerre (mort vaillamment au combat, mais bon...), une "voix" tonitruante Razz , les plus beaux "quicouillons" du GN, on a gardé les runes (oups pardon, Jisaïr, les totems !) pendant la plus grande partie du GN et la cerise sur le gâteau, tous les runiques survivants veulent venir habiter dans notre marais !!! M'est avis qu'on aura plus d'Ariqyin l'année prochaine !

D'ailleurs, petite remarque judicieuse de Juliette (c'est l'esprit de Bree Van de Kamp qui parle Wink ), il faudrait rationaliser le bordel à l'intérieur de la tente commune : vu nos tendances "hobbit", la bouffe prend un tiers de l'espace et les croutes de fromage écrasées sur le tapis, c'est vraiment plus possible !!! Razz Bon, faudra y songer pour la prochaine fois.

En tous cas, merci encore à tous pour tous ces bons moments et si vous voulez qu'on se fasse une soirée défrief-souvenirs-photos, à Aix ou à Marseille, ce serait avec plaisir.

des bises à tous ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... EmptyLun 14 Avr - 19:57

c'est encore moi !

le spectacle de vendredi soir a été filmé !!!! pour ceux qui veulent le voir ou le revoir :

https://www.youtube.com/watch?v=h9TxIXfuric

https://www.youtube.com/watch?v=Xh5U_cWpNpM

pour ceux qui n'étaient pas au GN, je vous conseille de le regarder, ça vaut le coup d'oeil ! Si vous vous demander encore ce qu'est une femme-serpent, vous en aurez là une preuve en live ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Modérateur
Juliette


Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/06/2006

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... EmptyLun 14 Avr - 20:21

Yes ! les danseurs étaient vraiment superbes !

Et Smilax, Velthir et Thazar de très fins observateurs : ils ont tout de suite remarqué que les danseurs hypnotisaient le sultan et sa garde par leur danse pour mieux pouvoir le buter !

Chapeau !

flower
Revenir en haut Aller en bas
klem
Petit nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2008

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: snif c fini   Snif, c'est fini... EmptyLun 14 Avr - 21:31

Mano tout le monde,
nos marais bénis sont vraiment propices à des bienheureuses rencontres!!! je suis contente d'avoir partagé cet excellent week end avec vous tous, et je dois dire que pour ma part la composition de notre groupe a fait bien plus que le gn en lui même, mais comme dit jisaraï nous en reparlerons surement.

voilà, moi aussi g le blues... alors vite vite une réunion nostalgie tous ensemble!!!
peut-être à marseille dans l'atelier des garçons...

A bientôt tout le monde

Klem "the voice"
Revenir en haut Aller en bas
jisaïr
Laissez moi parler !
jisaïr


Nombre de messages : 47
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2008

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... EmptyLun 14 Avr - 22:37

Je rejoins Juliette pour le compliment, bel exploit vous trois pour votre perspicacité !
Le spectacle filmé, c'est très sympa.
Les photos, c'est du bon souvenir.
Et mon nom n'est pas Jisaraï... mais Jisaïr...
et en plus c'est Jeesaraï mais là ça n'a plus rien à voir.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Pauline (grosse bavarde)



Nombre de messages : 68
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2008

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... EmptyLun 14 Avr - 23:16

Juliette a écrit:

Et Smilax, Velthir et Thazar de très fins observateurs

non, non, c est surtout smilax et thazar, moi j etais hypnotisé par le nombril de la danseuse dés le début... Shocked
D'ailleurs , j en rêve encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: re-snif !   Snif, c'est fini... EmptyLun 21 Avr - 18:40

j'ai repris le chemin de l'école aujourd'hui (groumpfff) et j'ai l'impression que le Gn s'est passé il y a un mois !

avant la dissolution totale de notre communauté dans le monde réel, je reprend la proposition de Klem pour une soirée nostalgie : il y a des longs we et des jours fériés en perspective, on pourrait en profiter. Les beaux jours vont peut être se décider à arriver et on pourrait faire un pique-nique et vous pourriez emmener vos gamins, si le coeur vous en dit ! sunny Moi, j'adore les pique-nique au soleil, c'est mon côté lézard des marais Smile

bises pirat
Revenir en haut Aller en bas
leti truffe
Petit nouveau
leti truffe


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : trou paumé en bretagne (oui, mais j'aime bien aix...)
Date d'inscription : 28/07/2006

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... EmptyMar 22 Avr - 17:26

Coucou,

Bon ben pour moi aussi c'était super sympa de jouer tous ensemble "Ariqyins rules !!!" bounce bounce
J'espère que ma prestation de chef vous aura plu, en tout cas pour moi c'était une première et j'ai trouvé çà très sympa à jouer king

Nous repartons demain dans le wild wild Ouest, chez nous quoi. A bientôt la Provence ( même si on se demande ou est passé le sunny ), peut être pour un autre gn....
On pensera à vous pour la soirée nostalgie et on sait jamais si il y a MSN on pourra peut être participer via la webcam Razz


Votre RANI, Sorsha .
Revenir en haut Aller en bas
klem
Petit nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2008

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: snif, c'est fini   Snif, c'est fini... EmptyMer 23 Avr - 20:06

coucou tout le monde, pour la soirée nostalgie on va devoir attendre un peu parce que nous on repart tous en GN ce week-end... et Fred et Jean (jerasai, euh non jesarai.... jaisaré??? bon je sais que ça commence par un J...) encore le week-end d'aprés... mais aprés à nous Mai!!!
Bisous from Marseille
Klem
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... EmptyMer 23 Avr - 20:52

amusez-vous bien !

amis bretons, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous ! Very Happy

j'espère qu'on se verra bientôt, ici ou dans votre contrée.

bises pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: édition 2009   Snif, c'est fini... EmptyLun 4 Mai - 18:06

le serveur des MR est toujours en rade : je suis frustrée Mad

pas moyen de débriefer...et en plus j'ai même pas pris de photos cette année....

c'est la loose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... EmptyMer 6 Mai - 16:21

ben ouais, c'est encore moi Surprised

juste pour vous dire que j'ai eu un petit mp d'Alexis (Shag) sur le forum qui vous bise et qui m'a donné son msn et son phone si on veut le contacter.

bizzz pirat
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Modérateur
Juliette


Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/06/2006

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... EmptyJeu 7 Mai - 21:13

Cool ! Peut-être pourrais-tu le mettre en post-it sur le forum pour qu'on soit sûrs d'en garder trace, comme j'ai fait pour les contacts orga ?
Je vais faire de même pour le mail de Krieg, la mage orque.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Laissez moi parler !
Rémy


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... EmptyMar 12 Mai - 12:17

Coucou tout le monde !! J'espère que vous allez bien et que Darkmoon s'est bien passé !! En tout cas je voulais vous dire encore une fois merci pour ce fantastique GN passé avec vous !! Ca m'as fait bien plaisir !
Je vous embrasse tous très fort et j'espère vous revoir bientôt !!
Bisous Rémy !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/06/2006

Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... EmptyMer 13 Mai - 21:17

Huhu oui ça va bien ici, on en pleine préparation pour Darkmoon :p

Oui ça n'a pas encore eu lieu patate :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistes-aixois.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Snif, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Snif, c'est fini...   Snif, c'est fini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes-Aixois :: Grandeurs Nature :: GN dans le Sud Est :: Monts Rieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser