Rôlistes-Aixois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rôlistes-Aixois

Organisation et Informations sur les activités des Rôlistes Aixois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Présentation

4 participants
AuteurMessage
Eric
Admin
Eric

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 14 Juil - 17:05

Je vais donc me présenter à mon tour.

*toussote*

Je fais des GN et des murders ainsi que des jeux de rôles. Mes préférés sont dans les univers de medieval fantaisy, sans avoir toutefois de restrictions sur les autres possibilités.
En dehors de ça j'ai 30 ans (pour l'instant), je vis à Aix en Provence.
Je suis censé préparer une thèse en histoire ancienne, et je suis un adepte de ripailles.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistes-aixois.forumgaming.fr
Elsa
Admin
Elsa

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 14 Juil - 20:34

Bien, je vais faire comme Eric et me présenter.
Je me suis mise aux jdr un peu sur le tard (en comparaison à mes amis), à la fac en fait, mais ça fait quand même une dizaine d'années que je joue. Je joue à Ars Magica, Maléfices, Star Wars. Je commence aussi à maîtriser des jeux...J'aime beaucoup les GN mais peut être plus encore les murder parties, que je trouve plus intenses (au niveau du scénar comme du roleplay).
Dans la vraie vie je suis prof...une activité qui demande souvent beaucoup de roleplay. Laughing
Randolfo
Modérateur
Randolfo

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 20 Juil - 13:09

A moi ! A moi !
Ici Léonard (qui l'eu crû, ce n'est pas le vrai Randolfo !). J'ai 31 ans, je suis rôliste depuis une petite vingtaine d'années (ouille, tant que ça !), et MJ dans la plupart des cas.
Actuellement, ma pratique du JdR se limite à Ars Magica : je suis MJ d'une campagne commencée en 1998, et à laquelle participent ou ont participé certains membres de ce forum. Pour l'instant, cette campagne est en pause. Mais dès que ça sera possible, on reprend.
Sinon, je suis gros amateur de jeu de plateau, PJ sur table si on me propose, et creuseur de méninges en murder-party à l'occasion.
Et puis je suis aussi théâtreux, gratouilleur, vaguement bretteur, et maître d'école (ME ?) la plupart du temps (quand je ne suis pas effrontément en vacances comme en ce moment).
Voilà, vous savez tout.
Léonard
http://www.myspace.com/leonardchabert
Juliette
Modérateur
Juliette

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 14 Aoû - 19:51

Bon, mieux vaut tard que jamais, je me présente...

Juliette, 32 ans.

- Travaille dans un musée et prépare une thèse d'histoire contemporaine.

- Initiée il y a une dizaine d'année maintenant aux jeux de rôles par Randolfo dans le cadre d'une campagne Ars Magica qui dure toujours. Mes perso ont souvent des vies très mouvementées mais s'en remettent rarement (Le dernier est mort au fond d'une cave où il s'était précipité à la suite d'un type louche, sans arme... oups !)

- Entrainée dans un Grandeur nature des Monts Rieurs il y a deux ans (pour mon plus grand plaisir) par des amis du forum... Suis toujours en vie au terme de la seconde campagne..

- Et puis naturellement, il y a les murder party, les soirées jeux de plateau.

Bref, de bons moments qui sont autant de prétextes à rire et faire bombance !

flower
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Présentation
Page 1 sur 1