Bonjour,
Je m'appelle Jin Ji Youn, et je viens de Séoul, en Corée. (Raclement de gorge)
J'ai 17 ans, et voilà plus d'un an que j'ai intégré l'équipe féminine et nationale de Counter Strike. Pour ceux qui savent pas, c'est un jeu vidéo en ligne. (Petit rire)
J'ai signé un contrat très intéressant auprès de Capcom qui en plus de me verser un salaire euh... généreux, a mis à ma disposition un très bel appartement en plein coeur de Séoul. Grâce à Capcom, j'ai pu voyager et je suis même allée à Tokyo !
Mais là, ce qu'il m'arrive, c'est encore plus fou !
On m'a proposé un autre travail où il m'est possible de devenir, dans la vraie vie, le personnage que je joue dans Counter Strike ! Enfin, ça parait peut-être confus ce que je dis, mais en gros, j'ai rencontré des gens qui ont développé des technologies encore complètement inédites sur Terre. Me regardez pas comme ça, c'est vrai ! Elles peuvent vous permettre, en un rien de temps, d'acquérir des compétences, mais pour de vrai !
C'est plus fou encore que "Matrix" ou "Ghost in the shell" !
Enfin, quoi, je suis devenue comme mon personnage de Counter Strike : une vraie killeuse invisible. J'ai même repris mon surnom, qui pour le coup, me va à ravir : Ghost.
Voilà, je suis pas vraiment mécontente de quitter papa et maman, parce que je sais que j'ai encore pas mal de chose à apprendre et surtout, que ça risque d'être très amusant !
Je leur dirai que je suis en tournée en Europe, ou mieux aux États-Unis. Comme ça, ils seront rassurés.