Rôlistes-Aixois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rôlistes-Aixois

Organisation et Informations sur les activités des Rôlistes Aixois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 organisation du week end 28-29 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

organisation du week end 28-29 juin Empty
MessageSujet: organisation du week end 28-29 juin   organisation du week end 28-29 juin EmptyLun 23 Juin - 22:02

en ce qui concerne l'organisation, je vous rappelle les points essentiels :

la murder devrait commencer entre 20h et 21h : ça dépend un peu des possibilités de chacun. Je serais assez partante pour 21h, à la nuit tombée...c'est mieux pour l'ambiance.

je descendrai à La Ciotat en fin de matinée, Juliette devrait m'accompagner, si elle est toujours d'accord, il restera donc trois places dans la voiture pour ceux qui sont du matin !
Vous pouvez arriver quand vous voulez et profiter du barbecue, du jardin, de la mer... sunny vous pourrez aussi tenir compagnie à un gros chat poilu et ronronnant !!! cat

Essayez de vous grouper dans les voitures : il n'y a pas énormément de place pour se garer devant chez ma mère.

Le couchage :
il y a un canapé deux places dans ma chambre (je cède ma place à un couple, bien entendu)
4 couchages au rez-de-chaussée
et plein de place sur la terrasse et dans le jardin pour ceux qui veulent dormir sous les étoiles....ou dans une tente.

Le manger (très important bande de hobbits !!!) : prenez quelque chose à grignotter et à boire pour la soirée. Je veux bien m'occuper de faire des courses pour le dimanche midi pour ceux qui veulent rester (moyennant une modique participation).

that's all folks...for now !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/06/2006

organisation du week end 28-29 juin Empty
MessageSujet: Re: organisation du week end 28-29 juin   organisation du week end 28-29 juin EmptyMer 25 Juin - 2:09

Salam mes bons amis !

Concernant l'aller à la Ciotat, il y a de fortes chances pour que je ne puisse partir le matin avec Elsa et Juliette. Dominska se nichera dans une voiture voulant bien de lui, matin ou après midi.
Donc si parmi vous quelques uns partent en après midi, je vous promets de ne pas prendre trop de place sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistes-aixois.forumgaming.fr
Pauline
Super Poupoune (très grosse bavarde)
Pauline


Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 21/06/2006

organisation du week end 28-29 juin Empty
MessageSujet: Re: organisation du week end 28-29 juin   organisation du week end 28-29 juin EmptyMer 25 Juin - 16:18

Mon Ricounet,
Si par fortes chances tu sous-entend "Moi je ne suis pas du matin donc de toute façon il faut me convoyer l'après-midi mais pas trop tôt non plus, faut pas pousser" alors dis-le!
Si tu as lu les messages tu sais que :
1/ J'ai de la place dans ma voiture
2/ Je compte passer et m'arrêter à Aix
Si ton cerveau fonctionne normalement, tu peux résoudre facilement ce syllogisme ( théorème poupounien de base si ton esprit scientifique est de la partie).

Pour le reste, je profite du forum car je suis over-bokée donc peu joignable par un autre moyen ces temps-ci.
Elsa, tu veux du sucré ou du salé? Histoire que je cuisine un peu dans la nuit de vendredi à samedi. Pour le boire, you can trust me, as usual.

Ricounet, si tu as pu lire le message dans son intégralité, tu déduiras par toi-même que je ne compte pas être matinale samedi ni trop méridienne non plus au vu de la chaleur.

Que les autres ne se sentent pas trop frustrés, je pense à vous aussi.
Au fait, Serge, pourrais-tu profiter du week-end pour me ramener mes bouquins d' histoire grecque : j'en ai un besoin impérieux. Merci.

Désolée d'encombrer le forum, mais je fais d'une pierre de multiples ricochets.


sunny sunny

P.S. pour Ricounet : heureusement qu'on est pas en role-play intégral, il y aurait alors une grosse erreur de casting! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Out of order
Modérateur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

organisation du week end 28-29 juin Empty
MessageSujet: Re: organisation du week end 28-29 juin   organisation du week end 28-29 juin EmptyJeu 26 Juin - 10:25

Pauline a écrit:
Au fait, Serge, pourrais-tu profiter du week-end pour me ramener mes bouquins d' histoire grecque : j'en ai un besoin impérieux. Merci.
No problem !

Au niveau histoire grecque, il y avait juste "Le monde grec antique" de Amouretti et Ruzé, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

organisation du week end 28-29 juin Empty
MessageSujet: Re: organisation du week end 28-29 juin   organisation du week end 28-29 juin EmptyJeu 26 Juin - 11:10

Poupounette, ne te casse pas la tête pour le manger : un saucisson et bouteille de vin feront très bien l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modérateur



Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 26/06/2006

organisation du week end 28-29 juin Empty
MessageSujet: "Voiturage et cuisinage"   organisation du week end 28-29 juin EmptyVen 27 Juin - 10:11

Juste au passage un petit mot pour signaler que moi aussi j'ai une voiture (neuve en plus !) et que je peux préparer du salé comme du sucré (voire les 2) selon les besoins… Mon phone pour ceux qui auraient besoin : 0663004253.
Max
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

organisation du week end 28-29 juin Empty
MessageSujet: catastrophe, péripéties et dénouement   organisation du week end 28-29 juin EmptyVen 27 Juin - 19:54

notre chère Poupounette a eu un accident de voiture aujourd'hui Sad

elle a une entorse des cervicales, une minerve et sera tout bientôt, complétement shootée par les cachetons !!!

bref, elle ne pourra pas être parmi nous demain... Crying or Very sad

après moultes tergiversations, hésitations....je préfère qu'on joue demain quand même : c'est trop difficile de réunir tout le monde.

Emilie, trop choquée par la mort de son père est alitée ; Hervé lui a donné des calmants.

J'ai dit à Pauline qu'on pourrait l'appeler au cours de la soirée et elle est d'accord.

Je suis bien triste...et elle aussi...

bon à demain tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Super Poupoune (très grosse bavarde)
Pauline


Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 21/06/2006

organisation du week end 28-29 juin Empty
MessageSujet: Re: organisation du week end 28-29 juin   organisation du week end 28-29 juin EmptyVen 27 Juin - 21:10

Mon cher et tendre époux s'est si bien occupé de moi, comme toujours
Vous allez me manquer mais je ne peux pas jouer avec ce qui supporte mon cerveau supersonique. Jouez bien et soyez au top!
Pour une fois que j'étais mariée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation du week end 28-29 juin Empty
MessageSujet: Re: organisation du week end 28-29 juin   organisation du week end 28-29 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du week end 28-29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes-Aixois :: Murders, soirées enquête et soirées jeux :: Murders et Enquêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser