| Un scoop de Valentina!!!(enfin!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Modérateur
| Sujet: Un scoop de Valentina!!!(enfin!) Dim 29 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un scoop de Valentina!!!(enfin!) Dim 29 Juin - 19:44 | |
| bon ben c'est mon tour : je ne mets qu'une sélection mais elles seront toutes accessibles sur Picasa bientôt. La veillée funéraire d'Edouard : la famille et les proches Maurice Olivier : c'est normalement le chauffeur, mais il a gentiment accepté de remplacer Roberte, la cuisinière, ce soir. Qu'aurions-nous fait sans Maurice et ses oeufs mimosa ?! suite au prochain numéro... | |
|
| |
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: la suite Dim 29 Juin - 20:06 | |
| Hervé Delcroix : le gendre d'Edouard a dû venir sans sa femme, Emilie, trop choquée par la mort de son père. Sophie Des Arcis : la petite dernière, celle qui a décidé de faire du théâtre...elle est bien décidée à se démarquer de sa famille. Fabien Des Arcis et son amie Laura Rosière : ils ont l'air très amoureux. Edouard ne voyait pas cette liaison d'un bon oeil. | |
|
| |
Pauline Super Poupoune (très grosse bavarde)
Nombre de messages : 107 Age : 48 Localisation : en orbite Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un scoop de Valentina!!!(enfin!) Dim 29 Juin - 21:15 | |
| Vous êtes beaux! Emilie piaffe d'impatience de connaître le dénouement du scénario. | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: la suite... Mar 1 Juil - 19:37 | |
| Irène de Gardinal : la belle-soeur d'Edouard. Ces deux là ne se sont jamais beaucoup apprécié...Elle est aussi la mère adoptive de Monsieur Paul. Charles Des Arcis : le frère d'Edouard. Cet amiral à la retraite est un grand ami d'Irène. Certains leur ont prêté une liaison. Blandine Des Arcis : la femme d'Edouard. Une vraie femme bourgeoise, effacée par rapport à son mari et protectrice envers ses enfants. Monsieur Paul : au service de la famille depuis ses 18 ans, il est devenu l'homme de confiance d'Edouard. On dit qu'il sait tout ce qu'il se passe dans la maison. Jacques Varlet : l'associé d'Edouard. C'est un avocat intègre. Il était l'ami de la famille mais depuis trois ans Edouard et lui se sont brouillé, on ne sait pas trop pourquoi... Fernando Sevillano : le nouvel associé d'Edouard. Cet Italien beau parleur n'inspire pas confiance à tout le monde, on se demande comment il a réussi à avoir si rapidement des parts du cabinet Des Arcis. Jean-Luc Lemercier : un cousin de la famille. Cet homme d'affaires est un véritable requin. Valentina Ribolzi : c'est une journaliste qui depuis quelques mois travaille sur la biographie d'Edouard. Elle pose beaucoup de questions. | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: et encore... Mar 1 Juil - 19:42 | |
| toutes mes photos sont visibles dans un album à l'adresse suivante :
http://picasaweb.google.fr/orlandoe6/MurderDesArcis280608?authkey=yDTJZckQens | |
|
| |
Randolfo Modérateur
Nombre de messages : 263 Age : 49 Localisation : Aix du Sud Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un scoop de Valentina!!!(enfin!) Mer 2 Juil - 16:51 | |
| Merci pour les photos. Et merci aussi, Elsa et Serge, pour la murder. J'ai passé une excellente soirée, et même si je n'ai pas saisi le quart des informations importantes du scénario (toutes les histoires d'enfant naturel, de testament caché et de dénonciations de juifs me sont largement passées au-dessus), je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Donc, je suis prêt à rempiler. Sauf que je donnerai d'abord une liste des accents que je ne sais pas imiter (l'italien en fait partie, comme vous vous en doutez). Léonard | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Un scoop de Valentina!!!(enfin!) Mer 2 Juil - 18:01 | |
| tu étais parfait en beau rital, même si l'accent tirait un peu sur le corse !
contente que tu te sois amusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un scoop de Valentina!!!(enfin!) | |
| |
|
| |
| Un scoop de Valentina!!!(enfin!) | |
|