Rôlistes-Aixois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rôlistes-Aixois

Organisation et Informations sur les activités des Rôlistes Aixois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rapport de mission de l'agent Cypher

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Modérateur



Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 26/06/2006

Rapport de mission de l'agent Cypher Empty
MessageSujet: Rapport de mission de l'agent Cypher   Rapport de mission de l'agent Cypher EmptyMar 5 Aoû - 1:36

Muffin me semble s'être débrouillée très bien mais à tout hasard je vous communique certaines informations supplémentaires…
• Mes recherches m'ont conduit à lire les articles de Jack Porter un journaliste indépendant qui a révélé l'existence du 7Y21 et interviewé le général Rasmusen de la FRAG (responsable des projets Thor d'armes bactériologiques et chimiques au sein de cette dernière…).
• La planète Kalma est une colonie de peuplement très récente connaissant un échec certain : les gaz nocifs de la planètes corrompent les plantes et la population des colons est évaluée à 3000 âmes…
• Lorsque Muffin et Espada ont retrouvé Danit Veer dans sa cabine de 4ème classe il était raide mort depuis un bout de temps déjà (l'empoisonnement est probable…) et gardait en main un ticket indiquant non seulement le n° d'un container dans une soute particulière mais aussi le nom de Deireadh une planète étape pour les colons, celui d'une des 7 collines de son spatioport, Mabil Khalima, et enfin une référence au T8 une arme biologique fabriquée sur Aldebaran par la CRM pour la FRAG.
• Afin de pénétrer l'ordinateur de la sécurité Ghost et moi-même sommes descendus au quartier de sécurité rejoindre Gaïa/John Smith. En l'absence de carte d'identification, j'ai eu l'idée de nous faire passer pour des agents de la FRAG… J'avoue que c'était peut-être pas très malin même si cela a bien fonctionné dans un 1er temps : ensuite, et bien je dirais, que le reste du voyage s'est passé sans qu'on ait à s'inquiéter du couchage…
• Parvenus sur Ozin au bout de quelques jours, nous avons été libérés grâce à l'aide de l'agente du cristal Enya Disert et surtout l'intercession de Muffin et d'Espada…
• Nous avons appris que la chargement de 7Y21 était parti pour Deireadh dans une barge privée et qu'il devrait arrivé sur Kalma en 1 semaine
• Nous avons décidé d'utiliser le temps à notre disposition pour rencontrer Angus Cryogen le patron de l'agence de la FRD sur Ozin. Me faisant passé pour un journaliste ayant des révélations à lui faire nous l'avons ferré et qu'elle ne fût pas notre surprise d'apprendre le fond de l'affaire une fois dans sa tête !
• Le plan marketing "sauvetage de Kalma" n'est qu'une odieuse machination de la RCI la maison mère de la FRD. Le chargement de 7Y21 est en fait un chargement de T8 produit par la CRM appartenant au même conglomérat industriel. Kalma n'est pas la destination du chargement : c'est Epona une planète coloniale du même secteur qui est visée. Celle-ci est une planète marécageuse vivant en autarcie et laissée plus ou moins à l'abandon. Or la RCI y a découvert de formidable ressources en Ygol dans un delta de la planète. Mais les colons se sont avérés coriaces et peu disposés à se laisser déposséder ! La RCI a donc planifié l'extermination pure et simple de la population d'Epona : un accident de triche-lumière est sensé expliquer la perte de la cargaison de 7Y21 et pendant qu'on s'alarmera pour les colons de Kalma ceux d'Epona disparaîtront dans le plus grand secret. Seul accroc à ce beau plan : Danit Veer… Ce haut responsable de la CRM était originaire d'Epona…
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission de l'agent Cypher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes-Aixois :: En jeu...du role play et seulement du role play ! :: Mega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser