| Armement | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
Nombre de messages : 75 Age : 56 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Armement Mar 3 Fév - 20:59 | |
| Voici ci après quelques armes utilisées par les Méga et leur fiche technique
La Compétence est celle que vous utiliserez avec la caractéristique Tir ou Attaque. Attention j'ai simplifié les compétences d'armes en six compétences (Arts martiaux, Armes Blanches, Armes de jet, Armes de Poing, Armes d'assaut et Armes d'artillerie). Le type de dommages est important car certaines matières utilisées en armure auront une résistance différente en fonction du type de dommages. La portée se décompose en trois chiffres : le premier (portée courte) ne donne pas de malus au tir, le deuxième (portée nominale) donne un malus de 1D au tir et le troisième (portée longue) donne un malus de 2D au tir Les Caractéristiques sont des "pouvoir spéciaux" de l'arme. Ils se décomposent comme suit : Automatique : Le chargement du projectile se fait automatiquement à la suite du tir précédent. Viseur : L'arme est dotée d'un viseur qui permet de réduire le malus en cas de visée de 2D à 1D. LA visée permet de cibler une partie visible du corps de la cible. La localisation des dommages est alors ignorée en cas de réussite. Trépied : L'arme est dotée d'un trépied qui permet de réduire de 1D le malus du à la portée à condition d'effectuer un tir couché. Balle explosive : L'arme peut être dotée de balles explosives qui augmentent de 1D les dommages subis par la cible. Rafale : Permet de tirer une rafale de trois tirs en une action. La réussite de chaque tir est déterminé par un jet de dé à -1D sur une seule cible, à -2D en cas de tir sur cible multiple (dans un angle de 30° maxi). La localisation de chaque tir est indépendante. Grenade : L'arme est capable de lancer des grenades spécialement conçues pour elle. Une grenade a une zone d'effet de 2 m de rayon dans lequel les dommages (type projectile) sont égal à ceux de l'arme. les dommages décroissent ensuite de 1D tous les mètres de rayon. Se coucher dans la zone permet de réduire les dommages de 2D. Vibrolame : Lame d'acier mise en vibration par ultrasons. Permet de couper tout matériaux de résistance inférieure ou égale à de l'acier. Après épuisement de la cellule énergétique, l'arme perd 2D de dommages. Parade offensive : Lors d'une parade réussie, l'arme a une chance sur deux de briser l'arme qu'elle pare si cette dernière est constitué d'un matériaux de résistance inférieure à l'arme qui pare Paralysant : Les dommages effectués se retranchent à la force de la cible. Lorsque celle-ci est à zéro elle tombe inconsciente jusqu'à ce qu'elle récupère 1 pF (une heure) Ionisant : Les dommages affectent le fonctionnement de tout appareil électronique porté par la cible. Ils se retranchent à la résistance à l'ionisation de l'objet ciblé. Fonctionne aussi sur les robots et machines. Fléchettes : L'arme utilise des cartouches explosives contenant des fléchettes. La cartouche est programmée pour exploser à une certaine portée et projette les fléchettes qu'elle contient sur une zone de 4m de rayon dans laquelle les dommages nominaux s'appliquent. Ces dommages sont réduits de 1D tous les 2m de rayon Filet : L'arme peut lancer à la moitié de sa portée normale, un filet en fibres de carbone qui entrave la cible. Un jet de force difficulté 4 est nécessaire pour se libérer. Résistance : L'arme est dans un matériaux ou possède un effet qui la rend résistante à un sabre laser
Dernière édition par JPP le Mer 4 Fév - 22:01, édité 12 fois | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
Nombre de messages : 75 Age : 56 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Fusil Sniper Mar 3 Fév - 21:14 | |
| Modèle : Fusil de Sniper Niveau Technologique : 4 Compétence : Armes d'assaut Dommages : 4 D Type Dommages : Projectile Chargeur : 10 balles Portée : 200 m / 500 m / 1 km Caractéristiques : Automatique, Viseur, Trépied, Balles explosives | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
Nombre de messages : 75 Age : 56 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Fusil Blaster Lance grenade Mar 3 Fév - 21:43 | |
| Modéle : Fusil Blaster Lance grenade Niveau Technologique : 5 Compétence : Armes d'assaut Dommages : 4D Type de dommages : énergétique Chargeur : 30 coups / 3 grenades Portée : 50 m / 150 m / 300 m Caractéristiques : Automatique, Rafale, grenades | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
Nombre de messages : 75 Age : 56 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Epée Vibrolame Mar 3 Fév - 22:02 | |
| Modèle : épée vibrolame Niveau Technologique : 5 Compétence : Armes blanches Dommages : 4D Type de dommages : Tranchant Chargeur : 30 rounds de combat Portée : contact Caractéristiques : vibrolame, parade offensive | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
Nombre de messages : 75 Age : 56 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Paralyseur Ionisant Mar 3 Fév - 22:20 | |
| Modèle : Paralyseur ionisant Niveau Technologique : 5 Compétence : Armes de poing Dommages : 4D Type de dommages : énergétique Chargeur : 10 coups Portée : 10 m / 20 m / 30 m Caractéristiques : Automatique, Paralysant, Ionisant | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
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| Sujet: Lance fléchettes Mer 4 Fév - 20:38 | |
| Modèle : Lance fléchettes Niveau Technologique : 5 Compétence : Arme de poing Dommages : 3D Type de dommages : Projectiles Chargeur : 4 coups Portée : 20 m / 50 m / 100 m Caractéristiques : Fléchettes | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
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| Sujet: Blaster de poche Mer 4 Fév - 20:58 | |
| Modéle : Blaster de poche Niveau Technologique : 5 Compétence : Arme de poing Dommages : 2D Type de dommages : énergétique Chargeur : 10 coups Portée : 10 m / 20 m / 40 m Caractéristiques : Automatique | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
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| Sujet: Blaster Léger Mer 4 Fév - 21:00 | |
| Modèle : Blaster léger Niveau Technologique : 5 Compétence : Arme de poing Dommages : 3D Type de dommages : énergétique Chargeur : 10 coups Portée : 20 m / 40 m / 80 m Caractéristiques : Automatique | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
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| Sujet: Blaster Lourd Mer 4 Fév - 21:03 | |
| Modèle : Blaster Lourd Niveau Technologique : 5 Compétence : Arme de poing Dommages : 4 D Type de dommages : énergétique Chargeur : 10 coups Portée : 30 m / 60 m / 120 m Caractéristiques : Automatique
Dernière édition par JPP le Mer 4 Fév - 21:30, édité 1 fois | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
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| Sujet: Fusil Blaster Lance filet Mer 4 Fév - 21:09 | |
| Modèle : Fusil Blaster Lance filet Niveau Technologique : 5 Compétence : Arme d'assaut Dommages : 4D Type de dommages : énergétique / entravant Chargeur : 30 coups Portée : 50 m / 150 m / 300 m Caractéristiques : Automatique, Rafale, Filet
Dernière édition par JPP le Mer 4 Fév - 21:30, édité 1 fois | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
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| Sujet: Electrostaff Mer 4 Fév - 21:29 | |
| Modèle : Electrostaff Niveau Technologique : 6 Compétence : Arme blanche Dommages : 4D Type de dommages : Contondant Chargeur : 30 round Portée : - Caractéristiques : Paralysant, Ionisant, Résistance | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
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| Sujet: Blaster lourd longue portée Mer 4 Fév - 21:50 | |
| Modèle : Blaster lourd longue portée Niveau Technologique : 5 Compétence : Arme de poing Dommages : 4D Type de dommages : énergétique Chargeur : 10 coups Portée : 40 m / 80 m / 160 m Caractéristiques : Automatique, Viseur | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
Nombre de messages : 75 Age : 56 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Lance grenade Mer 4 Fév - 21:59 | |
| Modèle : Lance grenade Niveau Technologique : 4 Compétence : Arme d'assault Dommages : 5D Type de dommages : projectile Chargeur : 6 grenades Portée : 20 m / 40 m / 80 m Caractéristiques : Automatique, grenades | |
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JPP Pauline (grosse bavarde)
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| Sujet: Fusil Blaster d'assaut Mer 4 Fév - 22:14 | |
| Modèle : Fusil Blaster d'assaut Niveau Technologique : 5 Compétence : Arme d'assaut Dommages : 4D Type de dommages : énergétique Chargeur : 100 coups Portée : 50 m / 150 m / 300 m Caractéristiques : Automatique, rafale, viseur | |
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