Rôlistes-Aixois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rôlistes-Aixois

Organisation et Informations sur les activités des Rôlistes Aixois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 murder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leti truffe
Petit nouveau
leti truffe


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : trou paumé en bretagne (oui, mais j'aime bien aix...)
Date d'inscription : 28/07/2006

murder Empty
MessageSujet: murder   murder EmptyVen 26 Juin - 11:47

Coucou,

On est à la recherche d'une murder sympa à faire jouer par chez nous, vous auriez pas ça en stock par hasard ?
De notre coté on en a crée une avec béa une amie, type victorienne pour 12 joueurs, si ça vous tente. Je crois que christelle était partante mais à confirmer.

Des bises

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Out of order
Modérateur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

murder Empty
MessageSujet: Re: murder   murder EmptyDim 28 Juin - 12:24

Hello !

La bible pour les murder, c'est là : http://www.murder2000.com/
Revenir en haut Aller en bas
Randolfo
Modérateur
Randolfo


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Aix du Sud
Date d'inscription : 26/06/2006

murder Empty
MessageSujet: Re: murder   murder EmptyMer 1 Juil - 23:49

J'ai utilisé 2 scénarios de murder2000.com : le premier, "un beau bordel à Neuchatel", était assez chouette, et facilement utilisable. Une histoire de mariage, avec pas mal d'implications politiques, dans une ville suisse à la veille de la 2ème GM.

Le second (j'ai oublié le nom original) m'a demandé plus de travail d'adaptation, mais j'étais très content du résultat. Tout tournait autour de l'élection d'un nouveau maire dans un petit village de Provence (ça doit être transposable en Bretagne). Il y avait tout un côté campagne électorale assez rigolo, puisque certains joueurs devaient chercher à se faire élire.

Si tu veux, je peux t'envoyer par mail les documents de l'une de ces murder (plutôt la deuxième, l'autre est téléchargeable sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leonardchabert
Contenu sponsorisé





murder Empty
MessageSujet: Re: murder   murder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
murder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes-Aixois :: Murders, soirées enquête et soirées jeux :: Murders et Enquêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser