Greg Modérateur
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Aix Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Encore une présentation ! Mar 10 Oct - 10:15 | |
| Hum, bon, ben je vais me présenter : Greg, 30 ans, roliste vétéran, baptisé à coup de rolemaster au collège (oui, c'est très dur). Depuis j'ai testé warhammer, ADD, Cthulu, Ambre (Ah ! Ambre ! ) et quelques autres également en tant que touriste. Actuellement je maîtrise à ADD/D20 Birthright, et ne leur répéter pas mais je m'éclate à traumatiser mes pov' joueurs (niark niark !). Sinon je résiste farouchement à la tentation du GN, mais peut-être que les forces obscures des rôlistes m'induiront un jour en tentation fatale ! Voilà, fini. Vous êtes satisfaits ? Me voilà inscrit ! A quand un Brigand et sa Chouffe accueillante ? | |
|
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Encore une présentation ! Mar 10 Oct - 12:53 | |
| bienvenu Greg et merci pour ta présentation. Oui les forces obscures du GN te pervertiront.... niark! | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Encore une présentation ! Mar 10 Oct - 14:19 | |
| *Lance un cri d'effroi*
VOILA LE MJ LE PLUS MACHIAVELIQUE QUE J'AI EU ! Un vrai régal, plein de rebondissements, de coups de trafalgar, et de petites surprises désagréables (vous connaissez celle du scorpion dans la pantoufle ?) BIENVENUE ! Je suis content que tu sois là, Yark Yark Yark, tu y trouveras d'autres victimes potentielles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une présentation ! | |
| |
|