Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Divers Mer 22 Nov - 14:50
Bon un petit topic, juste pour y mettre tout et n'importe quoi en rapport avec un peu tout. Bref un fourre tout relatif aux jeux.
http://www.koreus.com/media/farador-dd.html
j'espère que ça va pas trop vous choquer :p
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: A VOIR ABSOLUMENT !!!! Jeu 30 Nov - 20:08
EXCELLENTE VIDEO !!!!!
Les rôlistes, il faut que vous voyez ça, c'est génial !
Bon, ça m'a quand même un peu inquiété ... On ressemble pas à ça quand même ?
Randolfo Modérateur
Nombre de messages : 263 Age : 49 Localisation : Aix du Sud Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Divers Jeu 30 Nov - 22:40
Nous, non. Mais c'est parce qu'on joue pas assez souvent. Par contre, il faut voir certains gars en club...
Ce que j'en ai retenu, c'est qu'en québécois, un PJ, c't'un bonhomm'. Et ça, je sens que je vais le garder.
Out of order Modérateur
Sujet: Re: Divers Jeu 30 Nov - 23:46
Elsa a écrit:
Bon, ça m'a quand même un peu inquiété ... On ressemble pas à ça quand même ?
Naaaaaan, on est pas comme ça ! La preuve, sur leur table, y'a pas 10000 trucs à bouffer !
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Divers Ven 1 Déc - 0:00
héhé ! oui certes, ça c'est typique. C'est pour cela que nous sommes les biens nommés "drôlistes", qui se prennent pour des elfes mais qui sont des hobbits dans l'âme ! Enfin, qui ne se prennent même pas toujours pour des elfes....j'ai souvenir d'un certain nain...et d'une grande amatrice de makroud...