| Prochaine partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Randolfo Modérateur
Nombre de messages : 263 Age : 49 Localisation : Aix du Sud Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Prochaine partie Sam 9 Déc - 15:16 | |
| Salut à tous.
Pour la prochaine partie, j'avais proposé qu'on la fasse le week-end prochain : dimanche 17, plutôt.
Etes-vous dispo ? Est-ce que ça vous arrange plus le samedi ? | |
|
| |
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie Sam 9 Déc - 16:01 | |
| pour moi ce n'est pas possible le week end prochain : je dois faire un star wars le samedi (et trop de jdr tue le jdr). je vous propose le 23 si chacun a fini ses courses de noël. je suppose que ça ne va pas trop vous arranger...on peut faire ça aussi pendant les vacances (si on en a tous au même moment). | |
|
| |
Randolfo Modérateur
Nombre de messages : 263 Age : 49 Localisation : Aix du Sud Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie Sam 9 Déc - 18:41 | |
| Ben, le 23, c'est peut-être possible aussi. de façon assez miraculeuse, j'ai pratiquement fini mes courses de noël cette année, et pas question de les faire le 23 ! ( = ) A moins que mes parents m'obligent à faire la crèche chez eux... mais ça peut attendre le 24. P.S : rien à voir, mais d'après mon profil, je suis en train de "sauter le grand pas". Mais le grand pas vers où ? Y a quoi après ? Ça fait peur !!! | |
|
| |
Out of order Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Dim 10 Déc - 18:03 | |
| Le 23 ça doit être jouable pour moi aussi ! | |
|
| |
Randolfo Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Dim 17 Déc - 17:22 | |
| Bon, ben on se fixe sur samedi prochain (le 23), dans l'après-midi.
Reste à fixer : — L'heure (je ne prévois pas un scénario trop long). — Le lieu : je ne sais pas encore si Delphine sera là ou pas. Si c'est pas le cas, on peut le faire chez moi. Faut voir; — Qui sera présent. | |
|
| |
marie Super Poupoune (très grosse bavarde)
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 18 Déc - 13:14 | |
| Coucou ! Jusqu'à tout à l'heure je ne savais si je pouvais être présente (rapport à rendre, tout ça) mais finalement il se peut que oui. Il y a plus de oui que de non, mais je ne suis pas sûre à 100% non plus. Et puis du coup, j'aimerai bien un résumé du dernier interlude ? ! Et dernier point, j'espère que ma voiture ne le lachera pas car ça a été encore le cas | |
|
| |
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 18 Déc - 23:26 | |
| le résumé de l'interlude précédent est dans la partie en jeu sous le titre "l'enquête avance". Si tu veux plus de précisions, ça peut se faire aussi... J'espère à samedi ! | |
|
| |
Juliette Modérateur
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Désolée Mar 19 Déc - 21:34 | |
| Navrée, mais je ne serai pas parmi vous samedi. Ceci dit, rien ne vous empêche de faire cette partie sans moi. Vous me raconterez... Alors, bon jeu, et passez un Joyeux Noël, si je ne vous revoie pas d'ici là... | |
|
| |
Randolfo Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Mar 19 Déc - 22:25 | |
| Ah, désolé que tu ne sois pas là Juliette. En effet, je pense qu'on va quand même faire la partie samedi. Vu que ça n'est pas un scénario majeur de la campagne, il n'est pas indispensable que tout le monde soit présent. On te retrouvera à la partie suivante (en janvier, si possible ?).
Sinon, du coup, on a une place de libre à table pour n'importe quel joueur occasionnel qui voudrait s'essayer à Ars Magica. Ce scénario sera idéal pour un non-initié. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie Mer 20 Déc - 19:16 | |
| - Elsa a écrit:
- le résumé de l'interlude précédent est dans la partie en jeu sous le titre "l'enquête avance". Si tu veux plus de précisions, ça peut se faire aussi...
J'espère à samedi ! Oui je l'avais lu ! En fait je me posais plus des question sur le hors jeux...genre vous avez ramé ? vous avez trouvé les infos facilement ? ça a duré longtemps ? mais je me rends compte que ce n'était qu'un interlude donc ce n'est pas trop grave... Bon aux dernières infos cela semble possible pour samedi... Et donc où ? Quelle heure ? | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Prochaine partie Jeu 21 Déc - 0:11 | |
| au dernier interlude, on a eu un peu de mal à démarrer mais une fois le cerveau en route...on a eu plein d'idées. Notre problème c'est vraiment de financer notre mission en Espagne. Juliette a suggéré pleins de méthodes mais...pas très légales. Evidemment, notre chef étant Ezélio ("le premier de la classe qu'on a envie de baffer" je cite Serge), on ne peut pas user de moyens illicites. Bon, c'est à creuser. Pour samedi, comme vous voulez. On pourrait le faire chez moi mais ça m'embête un peu de mettre mon homme dehors. Remarquez, il ira peut être à la pêche...à confirmer. | |
|
| |
Randolfo Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Jeu 21 Déc - 0:21 | |
| Et puis aussi, Juliette avait fait un très bon gâteau biscuits/chocolat (très important de parler de la bouffe ! C'est ce qui assure principalement la qualité d'une partie ). En tout cas, Juliette m'a bien fait rire avec ses propositions (en substance : et si Véra se mettait spontanément à voler et se prostituer pour filer de l'argent à Ezelio sans lui dire d'où il vient, et par pure générosité ?). Juliette, la prochaine fois que tu joue, il faudra que tu prennes Ezelio. De grands moments de schizophrénie en perspective... Bon, sinon, pour samedi, c'est la même chose que pour Elsa : j'espère avoir l'appart sans avoir à mettre ma femme dehors. On négocie, on négocie... (Et si elle allait à la pêche avec Vincent ?) Pour l'heure, ça m'arrangerait quand même vers 14 h - 14 h 30, comme d'habitude. | |
|
| |
Randolfo Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Jeu 21 Déc - 0:23 | |
| Ah ben, ça y est, j'ai fait le Grand Saut !
Me voici "Membre de Radio Potin."
Ça donne droit à des avantages ? Des réduc' ? Des coups à boire gratuits ? | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Prochaine partie Jeu 21 Déc - 0:26 | |
| Normalement ça donne droit à des exclusivités sur tous les scoops (liaisons, ruptures, polichinelles dans le tiroir...). Mais tout à un prix, pour garder ce statut...il faut faire circuler les infos. Pour les précisions, demande à Pauline, c'est la DRH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine partie Jeu 21 Déc - 0:28 | |
| - Randolfo a écrit:
En tout cas, Juliette m'a bien fait rire avec ses propositions (en substance : et si Véra se mettait spontanément à voler et se prostituer pour filer de l'argent à Ezelio sans lui dire d'où il vient, et par pure générosité ?)
Ah, si Liase était là ! Bon par contre désolée, je ne pense pas que j'aurai le temps de faire un gateau ! Damned ! | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Prochaine partie Jeu 21 Déc - 0:36 | |
| avant les fêtes, on ferait mieux de grigotter des clémentines ! remarque, ça fait une semaine que j'expérimente une nouvelle technique : je prépare mon estomac aux repas de fêtes avec des biscuits, des papillottes...tout le monde en emmène au collège, c'est l'horreur ! | |
|
| |
Out of order Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Jeu 21 Déc - 22:42 | |
| On peut faire la partie chez moi sinon, pas de problèmes ! | |
|
| |
Randolfo Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Ven 22 Déc - 19:08 | |
| Oui, ben finalement, c'est vrai que ça m'arrangerait bien de pas le faire à la maison. C'est surtout que vu l'état de bordel de l'appart à la fin d'une période de travail (8/10 sur l'échelle d'Entresen), je me dis que j'aurai pas le temps de ranger et de faire toutes les autres choses importantes que je dois faire d'ici demain (comme par exemple écrire un scénario qui tienne sur plus de deux post-it).
Donc Serge, si tu proposes, pourquoi pas chez toi ? | |
|
| |
Out of order Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Ven 22 Déc - 22:51 | |
| OK, bon ben on dit demain chez moi à partir de 14 H.
A demain, donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine partie Sam 23 Déc - 0:27 | |
| Euh, mais je sais pas où tu habites ?? | |
|
| |
Out of order Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Sam 23 Déc - 13:14 | |
| - marie a écrit:
- Euh, mais je sais pas où tu habites ??
Je viens de te répondre par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine partie Sam 23 Déc - 13:41 | |
| - Serge a écrit:
- marie a écrit:
- Euh, mais je sais pas où tu habites ??
Je viens de te répondre par MP ok | |
|
| |
Randolfo Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Jeu 4 Jan - 18:08 | |
| Puisque Elsa prévoit un Maléfices courant janvier (après le 15, je crois), on peut essayer de se caser le prochain Ars Magica début février (week-end du 3-4, par exemple). Ça vous paraît faisable ? | |
|
| |
Out of order Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Jeu 4 Jan - 22:49 | |
| - Randolfo a écrit:
- Puisque Elsa prévoit un Maléfices courant janvier (après le 15, je crois), on peut essayer de se caser le prochain Ars Magica début février (week-end du 3-4, par exemple). Ça vous paraît faisable ?
Pour moi oui, je serais en congé ! (ma rentrée est le 5) | |
|
| |
Out of order Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Dim 21 Jan - 12:20 | |
| Alors ? On fait un Ars Magica le week-end du 3-4 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine partie | |
| |
|