| Prochaine partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Randolfo Modérateur
Nombre de messages : 263 Age : 49 Localisation : Aix du Sud Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie Dim 21 Jan - 12:28 | |
| Oui, bonne question. J'attendais, pour la reposer, de savoir pour les dates du Maléfices. En fait, on pourrait faire ça le 3-4 février ou le 10-11, comme vous voulez. Après, ça va être plus dur, parce que j'ai une représentation de théâtre qui se profile.
Qui est dispo ? | |
|
| |
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie Mar 23 Jan - 0:08 | |
| il me semble que je suis dispo pour les deux dates. j'ai une préférence pour le week-end du 10-11 : jouer deux week end d'affilé, avec la préparation du gn en plus, c'est un peu trop ! | |
|
| |
marie Super Poupoune (très grosse bavarde)
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie Ven 26 Jan - 17:31 | |
| euh, moi je crois que ça m'est égal pour les dates. Enfin non le dimanche 11 février pour moi c'est moyen. (annif de mon papa) | |
|
| |
Randolfo Modérateur
Nombre de messages : 263 Age : 49 Localisation : Aix du Sud Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie Ven 26 Jan - 19:37 | |
| Donc, on va poser le samedi 10 février dans l'après-midi (14 h ?), en espérant que c'est bon pour tout le monde. J'espère surtout que c'est bon pour Juliette, vu qu'elle a déjà loupé la partie précédente. Pour le lieu, Serge a dit que c'était possible chez lui. On garde cette possibilité, à moins que quelqu'un ait autre chose à proposer. Dernière chose : il faut espérer que j'aurai réussi à boucler mon scénario, parce que sur ce coup-là, je me creuse salement la tête (j'ai déjà pratiquement tout repris au début, et j'ai passé des heures sur de la documentation historique. MJ, c'est un boulot à plein temps ! ) | |
|
| |
Out of order Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Ven 26 Jan - 22:01 | |
| samedi 10 fevrier 14 H chez moi, c'est noté ! | |
|
| |
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie Dim 28 Jan - 17:30 | |
| okay pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie Dim 28 Jan - 17:37 | |
| Je pense que c'est ok pour moi aussi, mais je réalise aussi que j'aurai peut être un anniversaire le soir, en fait je ne sais pas encore... Tu as une idée de la longueur du scénario ? | |
|
| |
Randolfo Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Dim 28 Jan - 20:03 | |
| Euh... plutôt plus long que la dernière fois ? A vrai dire, comme d'habitude, je sais pas vraiment. On finira vers 20 h, je pense, mais prévois de la marge. | |
|
| |
Juliette Modérateur
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Ca roule ! Mer 31 Jan - 22:27 | |
| C'est tout bon pour moi. Samedi 10 février 14 heures chez Serge avec mon dé, à grignotter et à drinker, naturliche... bises | |
|
| |
Randolfo Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Jeu 1 Fév - 0:41 | |
| Yeep ! On est tous là ! A présent, au boulot, il faut que je m'y mette sérieusement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine partie Mar 6 Fév - 16:22 | |
| Cool, en fait j'ai rien le soir, j'aurai pas besoin de me presser.
Euh par contre il faut porter quoi, car j'ai pas le temps de faire un gateau. Mais je peux acheter un truc : boisson ou nourriture . | |
|
| |
Randolfo Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Mar 6 Fév - 19:35 | |
| Ah ben, finalement, moi, si, je suis pris le soir. Donc, ça serait bien qu'on puisse finir vers 19h. De toute façon, c'est la nouvelle politique de la maison : pour des parties courtes, qui vous bloquent pas l'après-midi ET la soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine partie Mar 6 Fév - 21:48 | |
| haha ! bon c'est bien le samedi hein ? | |
|
| |
Randolfo Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Mer 7 Fév - 19:16 | |
| Oui, c'est ce qu'on avait noté, parce que ça t'arrangeais pas le dimanche. Après, si tu es finalement libre le dimanche 11, moi, ça m'arrangerais (ça me bouscule moins que le samedi). Mais je suppose que vous avez tous prévu votre emploi du temps... Je veux pas foutre la merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine partie Mer 7 Fév - 21:59 | |
| - Randolfo a écrit:
- Oui, c'est ce qu'on avait noté, parce que ça t'arrangeais pas le dimanche.
Après, si tu es finalement libre le dimanche 11, moi, ça m'arrangerais (ça me bouscule moins que le samedi). Mais je suppose que vous avez tous prévu votre emploi du temps... Je veux pas foutre la merde... Je redemandais parcequ'il me semble que Juliette a parlé du dimanche dans un autre message, je ne voulais pas que cela l'induise en erreur. Ben moi le dimanche, c'est juste que comme il y a l'anniversaire de mon papa, je ne serai surement pas là à 14h pile, mais d'un autre côté si on est plus tranquille pour la fin de la partie, c'est comme vous voulez ! (et au moins le dimanche je peux me garer au périph, c'est plus près) | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Prochaine partie Jeu 8 Fév - 0:25 | |
| VOUS DERAISONNEZ !!!! IL y a France/Irlande dimanche !!!!! Vous n'allez pas me faire rater tous ces beaux hommes poilus en short Sérieusement, on a prévu d'aller manger chez des copains le midi...puis de regarder le match. | |
|
| |
Randolfo Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Jeu 8 Fév - 0:50 | |
| Bon, alors OK, on garde samedi. On essaiera juste de commencer bien à l'heure, pour pas finir trop tard (désolé, repas de famille...) | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Prochaine partie Ven 9 Fév - 21:36 | |
| bien à l'heure c'est 14 h pétantes ? On pourrait se dire qu'on arrive un peu avant. J'amène des fruits...pour éviter les chips et autres... Je préfère les chips mais bon... | |
|
| |
Juliette Modérateur
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: ok d'ac ! Ven 9 Fév - 22:35 | |
| d'accord pour un peu avant 14 heures. c'est vrai que les chips, c'est pas raisonnable. Mais le pop corn, est-ce que ça compte ? | |
|
| |
Randolfo Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Ven 9 Fév - 22:37 | |
| Ouais, ça m'irais aussi qu'on se retrouve entre 13h30 et 14h. Serge, tu seras chez toi, au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine partie Ven 9 Fév - 22:57 | |
| OK. J'espère que je vais réussir à arriver à l'heure. | |
|
| |
Out of order Modérateur
| Sujet: Re: Prochaine partie Ven 9 Fév - 23:28 | |
| - Randolfo a écrit:
- Ouais, ça m'irais aussi qu'on se retrouve entre 13h30 et 14h.
Serge, tu seras chez toi, au moins ? Oui oui je serais là ! Va pour à partir de 13H30 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine partie | |
| |
|
| |
| Prochaine partie | |
|