Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: MURDER CTHULHU Mar 30 Oct - 22:48 | |
| Coucou ! petit essayage costume ce soir...je trouve le résultat assez satisfaisant mais il va falloir que je me trouve un damart car j'ai peur que ça caille samedi soir Dites-moi ce que vous en pensez... | |
|
Out of order Modérateur
| Sujet: Re: MURDER CTHULHU Mer 31 Oct - 11:29 | |
| | |
|
Randolfo Modérateur
Nombre de messages : 263 Age : 49 Localisation : Aix du Sud Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: MURDER CTHULHU Mer 31 Oct - 15:42 | |
| C'est pas mal du tout. Après, ça dépend de ton personnage : elle est de quelle nationalité ? Quel milieu social ? Quel profession ? Tu n'as pas trouvé de veste ? Parce que, non seulement tu aurais plus chaud, mais en plus, ton chemisier est peut-être un peu trop "léger" pour l'époque (tu risquerais de choquer les âmes sensibles ! ) | |
|
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: MURDER CTHULHU Dim 4 Nov - 21:11 | |
| arg euh, j'ai lu ton message trop tard Léo ! En fait oui, j'étais un peu là pour choquer les âmes sensibles ! Miranda était un personnage haut en couleurs. Cependant le décolleté était moins "olé olé" car j'avais mis une petite laine en dessous. Je vais mettre des photos et vous faire un petit compte rendu car c'était très rigolo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MURDER CTHULHU | |
| |
|