Juliette Modérateur
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Murder Chtulhu Dim 4 Nov - 22:09 | |
| Souvenirs en images de cette belle murder organisée par Chimériades, la convention de jeu de rôle (le 3/11/2007)... On a vaincu ! et qui était le méchant... devinez ? Non, ce n'était pas Eric (et pourtant, il nous paraissait bien suspect !), c'était notre cher Serge !!! de droite à gauche : Serge, Miranda Beauregard (Elsa), Alicia Beauregard (Christelle), Belle-Maman Beauregard (Véro), Antony Beauregard (Max), Christopher Revell (Eric), Katherine Beauregard (moi-même) Miranda et Julian Beauregard, grands voyageurs (et bavards !) devant l'Eternel... Christopher (habillé par Hélène, admirez le travail !) et Miranda Et enfin : Christopher, Katherine, Alicia et Antony ... en fin de jeu, la fatigue commence à se faire sentir et on a faim !!! ps : Eric est sublime vous ne trouvez pas ? | |
|
Randolfo Modérateur
Nombre de messages : 263 Age : 49 Localisation : Aix du Sud Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Murder Chtulhu Dim 4 Nov - 22:34 | |
| Ça m'étonnes pas de Serge : rappelez-vous la murder qu'il avait organisé (celle avec les immortels), c'était lui le coupable ! Et la partie d'Ars Magica, le huis-clos dans l'auberge coincée sous la neige, encore lui ! Ce type est un serial killer ludique, croyez-moi ! | |
|
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Murder Chtulhu Lun 5 Nov - 16:46 | |
| eh oui ! j'ai failli lui faire confiance et on serait tous morts dévorés par une méchante bébête !!! aarrggghhh!!!! c'était bien fun ! conclusion, à la prochaine murder, on tue d'abord Serge, puis Guillaume : ce sont les méchants récurrents !! | |
|
Elsa Admin
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 23/06/2006
| |
Stéphanie Modérateur
| Sujet: Re: Murder Chtulhu Jeu 8 Nov - 20:53 | |
| MAGNIFIQUES!!!! vous étiez...comme d'habitude d'ailleurs! Merci à Elsa de faire partager aux absents ces joyeusetés!!!depuis leur canapé. | |
|
Stéphanie Modérateur
| Sujet: Re: Murder Chtulhu Jeu 8 Nov - 20:57 | |
| pardon, j'ai oublié dans mes remerciements les "sylvie-salopes"(comprendre les photographes) Juliette et Maxime!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murder Chtulhu | |
| |
|